Journal L'Itinérant

Journal hebdomadaire L’Itinérant

Nous n'avons pas vocation à publier le journal sur internet. Comme vous le savez, l'Itinérant avant d'être un journal officiel habilité à publier des annonces légales est avant tout un journal solidaire d'aide "aux sans-logis" et "aux sans-abris".

L'Itinérant, journal social d'action solidaire

L’Itinérant est un hebdomadaire de la région Ile-de-France qui est distribué par des vendeurs de rue qui n’ont bien souvent pour seule ressource que la vente de ce journal mais qui sont motivés pour se réintégrer par le travail.

Outre le petit coup de pouce que nous leur apportons en publiant hebdomadairement pour assurer un travail régulier, nous leur offrons également un contrat de travail et une rémunération calculée sur le nombre d’exemplaires vendus.

Journal hebdomadaire L'itinérant

Contenu éditorial Articles d'informations, dossiers de société, courriers des lecteurs, petites annonces gratuites, L'Itinérant est également désigné par arrêté préfectoral comme journal officiel habilité pour la période du 1er janvier au 31 décembre à la publication d'annonces légales et judiciaires pour les personnes morales et physiques.

JAL d'annonces légales

L'Itinérant est officiellement désigné par arrêté comme Journal d'annonces légales (JAL) officiellement habilité par arrêté préfectoral, nous n’avons pas d'objectifs commerciaux et nous nous efforçons de proposer les prix de publication les moins chers du marché tout en offrant aux entreprises et sociétés une alternative citoyenne aux publications réglementées.

Soutenez l'action du journal : Abonnez-vous !